C'est tellement vaste un être humain. Chaque être humain.





C'est tellement vaste un être humain. Chaque être humain.

C'est tellement vaste un être humain. Chaque être humain. Tellement complexe. Tellement simple aussi. 

Tout est lié et relié : corps, esprit, âme, émotions, conscience, ressentis, affects. 

Ce qui est le plus incroyable est que La Vérité n'existe pas je crois. Nous avons tous notre vérité, si petite, si subjective, et grâce à elle, on apprend de toutes les autres petites vérités. 



La solitude et le partage sont, je crois, les deux plus grands importants pivots de la condition humaine, avec tout ce que chacun des deux engendre de différent pour chacun-e d'entre nous. 




C'est vaste !! Ah la la que c'est vaste !



Souvent, les gens ne comprennent pas pourquoi les autres leur manquent de respect, ou sont distants, ou se montrent peu affectueux. N’en tenez pas compte les gens.

Vos entourages ne vous comprennent peut-être pas, ou sont jaloux de quelque chose que vous avez/êtes/vivez, ou sont peut-être eux-mêmes victimes du qu’en dira-t-on à votre égard et ils se font stupidement piéger par des rumeurs, qui par définition, sont toujours infondées et créés dans le seul but de nuire à quelqu'un/une situation/un pays etc. 



Ce qui compte, c’est de vous sentir en accord avec ce que vous êtes de vous à vous. C’est même crucial afin d’attirer à vous d’autres gens qui seront vos plus forts allié-es et ami-es sans leurre, ni mensonge, ou aigreur ni manipulation. 

Votre identité, c’est vous. 

Votre attitude, c’est vous aussi, et oui, en effet, les autres parfois malveillants/jaloux/maladroits, peuvent volontairement ou non vous blesser et même vous pousser à adopter une attitude qui n’est pas vous-même. 



Conclusion ? 

Soit vous coupez les ponts avec ces entourages, soit si impossible vous restez vous-même en étant indifférent-e à leurs propos, réactions, actions. 

Parfois même des gens dits gentils peuvent se révéler toxiques avec vous pour de multiples raisons; tout comme beaucoup de gens rêvent de vous avoir dans leurs entourages car ils savent votre identité profonde au quotidien. 

Soyez simplement vous-même, vivez, sélectionnez les gens qui vous font sincèrement du bien et fuyez celles et ceux qui vous blessent toujours : la vie est courte ! 

Savourez la vraiment avec qui vous méritent et ils/elles sont beaucoup plus nombreux/ses que vous ne le croyez 😊 !



#identité #soi #lesgens #alignement #integrité #nepasjugersanssavoir #dignity #bonheur #vivre #respecteveryone #respectezvous #respectyourself

Commentaires

  1. Quelques mots sur l'auteure, Anne Verron :

    Anne Verron est agent de changement, d'influence et de valorisation éthiques numériques, experte RH, community manager, journaliste web, sociologue, photographe humaniste moderne, fondatrice et rédactrice en chef du média éthique Accompagner le changement depuis septembre 2009.

    Son objectif premier est de faire bénéficier ses compétences dites de "matière grise" et celles dites de créativité à l'ensemble de ses clientèles officielles et officieuses.

    Elle s'intéresse principalement à l'articulation profondément interactive et en boucle permanente entre :

    1. la réalité quotidienne du vécu de ceux qui font et vivent dans l'entreprise,
    2. les tendances émergentes RH et sociétales, toutes reliées aux fondations du monde capté dans sa complexité,
    3. et l'ensemble des individus et de collectifs souvent très divers.

    La plupart de ses réflexions et créations sont rassemblées sur son média éthique intitulé Accompagner le changement.

    En tapant précisément ces trois mots clés, et depuis 2010, ce média est référencé en 1ère position sur internet.

    Fruit d'un labeur acharné et d'un enthousiasme intact, en voici le lien https://www.photographieshumanistesanneverron.com

    Elle met également à votre disposition ses compétences clés, désormais reconnues par 5 écosystèmes, telles que un goût prononcé pour l'innovation, une créativité stimulante et sans cesse stimulée, un sens fort de l'éthique, des contenus éditoriaux + iconographiques réputés tous deux pour leur réelle valeur ajoutée, afin de booster à moindre coût votre marque employeur numérique. Vitalité, réputation, éthique et viralité sociales seront toujours au rendez-vous pour vous satisfaire pleinement.

    Son agence digitale de communication éthique intitulée Booster de marque employeur 2.0 a vu le jour en avril 2013. Fruit d'une envie forte de contribuer à une société plus éthique et d'un enthousiasme renouvelé, en voici le lien, cliquez pour en savoir plus et vite sur cette agence pas comme les autres https://boosterdemarquemployeur.com

    N'hésitez pas à la contacter pour tous échanges, rencontres et partenariats constructifs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les + consultés le mois dernier