Pour en savoir +

Accompagner le changement
Sociologue, photographe humaniste moderne · Octobre 2009 à aujourd’hui


Lien de Accompagner le changement : https://www.photographieshumanistesanneverron.com

Créatrice et fondatrice du média online RH et Sociétal "Accompagner le changement" en position leader sur internet avec ces 3 mots clés depuis 2010, passant alternativement et régulièrement de la 1ère à la 5ème place.

Internet fournit + de 24.000.000 résultats avec des mots clés identiques.

Lectorat très hétérogène allant de l’ultra qualitatif, dirigeants, lobbies et gouvernements, aux peuples du monde, citoyens lambda, engagés ou non, syndicats, experts RH, geeks, ONG, journalistes, sociologues, chômeurs, salariés.

Audience hexagonale en France et également internationale, notamment aux USA, en Russie, en Chine et en Europe.

Travail de veille pointu sur les enjeux organisationnels actuels et sur les tendances RH et sociétales émergentes, rencontres confidentielles, ou non, avec des consultants, dirigeants, agents du changement, nombreux anonymes croisés dans la rue, participation active à des groupes de réflexion stratégique; afin de contribuer à notre niveau à faire éclore un monde meilleur et plus juste pour tous.

Pour en savoir plus sur la dynamique de ce média, se reporter au fameux mythe du colibri.

L’objectif premier de ce média est de faire prendre conscience que si chacun-e d’entre nous était un colibri, à sa façon et à son rythme, le monde irait beaucoup mieux.

Ce média a une page Facebook dédiée également intitulée Accompagner le changement, cliquez et allez y faire un tour ;)

Important : ce média est indépendant et ne soutient aucun parti politique, lobby ou think tank, ce qui explique son attrait toujours grandissant, nos lectorats y appréciant notamment la liberté de ton, la vérification de toutes les sources des articles publiés, et la grande rigueur et déontologie éditoriales.

Lien de Accompagner le changement : https://www.photographieshumanistesanneverron.com

Commentaires

Les + consultés le mois dernier