Pékin : le monde entier se dresse contre le parti communiste chinois






Pékin : le monde entier se dresse contre le parti communiste chinois


Je vous invite à lire à toutes fins utiles cet article très récent du journal Les Echos sur les conclusions accusatrices de l’Organisation Mondiale du Commerce actant les pratiques frauduleuses et les dangers présents et futurs, bien réels, très importants, rampants, et très sournois tant d’ordre économique que démocratique que représentent les actions de la Chine sur la planète toute entière et notamment aux USA, en Afrique, en Asie, en Europe et en France.




Je vous alerte également sur le fait que le document 9 du président du parti communiste chinois (PCC) est truffé de mensonges.


Les classes moyennes chinoises qui s’en sortent en Chine ne sont localisées que dans les rares très grandes villes, ailleurs c’est la catastrophe. La Chine a une superficie géographique très importante et sa population de 1 milliards 400 000 millions vit dans des conditions démocratiques et économiques déplorables.


Le PCC est constitué de 99 millions de chinois en Chine. En faisant un rapide calcul, on estime les chinois impactés par la dictature et la pauvreté énorme des foyers à 1 milliard 200 000 millions d’individus en Chine.


Ces 1 200 000 000 chinois qui vivent majoritairement dans les campagnes sont privés d’électricité, de rues praticables, de nourriture, et de vêtements. Ils sont tous très contrôlés à distance. Ils ne se rendent même plus compte de leur asservissement et sont devenus des esclaves vivant dans des conditions terribles à tous niveaux.


Le PCC ne jure que par son système ultra capitalistique depuis 15 ans pour s’emparer du monde entier, à noter que depuis 15 ans le libéralisme ne marche plus dans le monde car il s'est emballé comme une machine infernale sous l'impulsion de Pékin, que la montée du populisme est du coup par ricochet partout car la pauvreté s’accroît dans de nombreux pays et que le responsable systémique de ces fléaux terribles qui touchent la planète est et demeure le PCC.


À vous dire également : pour vivre dans un autre pays que le leur, les chinois qui s’expatrient en Europe ou aux USA doivent passer des « examens » auprès du PCC afin de promettre qu’ils serviront le PCC de manière irrévocable une fois expatriés : en France, notre pays est très durement touché par eux et personne n’ose le dire haut et fort. Dit autrement, les chinois expatriés officiellement ailleurs dans le monde sont des espions travaillant pour le PCC.


Il est temps de stopper les échanges commerciaux avec la Chine et de commencer à développer des partenariats avec d’autres puissances sinon le monde sera dictatorial d’ici 10 ans. Il semble que des boycotts internationaux doivent également être mis en place afin de faire reculer l’offensive du PCC.


Ce sont ici mes réflexions issues de la lecture de nombreux articles dans la presse officielle, des rares documentaires visionnés sur la Chine non encore censurés et de mes propres observations.


Je fais l’hypothèse que le meilleur moyen de stopper les dangers du PCC sur le monde est de le faire vaciller puis chuter afin qu’une éventuelle démocratie se mette en place : ça paraît impossible mais c’est la seule issue. Une piste serait d’informer les 1 200 000 000 chinois de leur lavage de cerveau.


Tous les pays doivent être solidaires dans ce combat contre le PCC.


Enfin, sachez que j’apprécie beaucoup la culture asiatique traditionnelle et que je suis consternée par l’emprise du PCC sur son peuple et à terme si rien n'est fait sur tous les autres peuples : ne pas oublier leurs forces de frappe en matière de hautes technologies et de surveillance.


Sachez aussi que depuis de nombreuses années, tous les fabricants américains d’ordinateurs sont devenus la propriété de Pékin : Asus, Dell, etc, absolument tous et que les consommateurs du monde entier l'ignorent car les noms des marques n'ont évidemment pas changé. 


Trois exceptions : Hewlett-Packard, Google et Apple restent américains mais ils font hélas assembler leurs produits à bas coût en Chine où travail à la chaîne, bas salaire et exploitation des travailleurs chinois est à son comble.


Joe Biden doit s’entretenir avec le GAFAM afin que ce dernier cesse de travailler avec Pékin. Sinon dénoncer la Chine comme il le fait n’est pas crédible.


Dernière chose : le peuple chinois tout entier en Chine est le peuple le plus nationaliste et le plus raciste au monde. Jamais vous n'y croiserez des maghrébins ou des noirs. Les occidentaux n'y sont tolérés que si ils rapportent beaucoup d'argent à la Chine et collaborent avec le PCC.


Enfin les numéros 1 chinois de l’Organisation mondiale de la Santé comme de Interpol qui est l'Organisation internationale de police criminelle ont tous deux été assassinés jadis par le parti communiste chinois. INTERPOL permet aux polices de ses 194 pays membres de travailler ensemble pour lutter contre la criminalité internationale.


L’heure est grave.


Il est temps que l'opinion publique sache ces vérités cachées et que les pouvoirs internationaux stoppent la dictature du PCC et sa frénésie ultra capitalistique. A défaut, d'ici quelques années, Pékin pourrait gagner et le monde entier serait sous haute surveillance technologique, ruiné, et sans aucune possibilité de s'exprimer et de circuler librement.


Je lance l'alerte comme beaucoup d'autres, y compris en Chine et à Hong Kong, l'ont déjà fait.


Agissons maintenant !

Commentaires