La France et les musulmans


Entre misère et lumière - Fillettes - Tunisie


 La France et les musulmans

J'insiste sur le fait que je ne veux en aucun cas blesser les musulmans non radicaux et je souhaite préciser également que l'Islam transmis en vérité est une magnifique religion.


Je souhaite vous faire partager des réflexions qui peuvent peut-être être utiles à la société. Je n’en sais rien. C’est à vous de décider si vous devez ou pouvez en faire quelque chose de bénéfique pour la France. 


Je suis une sociologue éthique, et avant tout une simple citoyenne française, et en tant que telle des remontées du terrain, à savoir du peuple, peuvent vous être éventuellement utiles. 


Ces réflexions se trouvent lors d'un échange de sms avec une amie il y a quelques jours.


Échange de SMS au début anecdotique :


Moi : Une nouvelle épicerie halal pas loin de chez moi a ouvert depuis quelques mois : le couple est adorable et déborde de gentillesse, j’ai rarement ressenti cela provenant de gens, y compris des commerçants. Ils m’ont même offert des olives ! 


Moi : J’y vais de temps en temps. Une sympathie vraie et mutuelle est née. C’est un vrai plaisir pour moi d’aller faire mes courses chez eux. 


Elle : Ouh ça met en appétit quand je découvre tes mms sur leurs savoureux produits ! Pas surprise que tu apprécies ! Heureuse que tu aies une relation conviviale, bises ma chère Anne !


Moi : J’aimerais tant que tous les musulmans soient comme eux : aussi gentils. 


Moi : .. et aussi discrets et le cœur sur la main, faisant leur maximum pour s’intégrer : ça changerait tout.


Elle : Oui Anne, il y en a beaucoup des gentils et hélas beaucoup qui gâchent tout avec la Taqîya mais je vois que la feta est une spécialité grecque donc tes commerçants sont ouverts aux autres, tu as raison, certains font tout pour le vivre ensemble et souvent ils sont mal accueillis par la République.


Moi : Oui. Un musulman m’a dit qu’aucun musulman ne ressemblait à un autre : il y avait vraiment de tout chez eux comme chez nous tous, les français. 


Le problème provient d'imams disséminés partout en France qui sont ultra radicaux, ne parlant pas un mot de français, et ne prêchant qu’en arabe l’invasion de la France et de l’Europe à leurs fidèles qui du coup se radicalisent. 


Ces imams détestent les français et la France : ils sont vraiment dangereux car leurs fidèles les suivent et les gouvernements ne semblent toujours pas avoir compris l'origine des problèmes. 


De nombreux imams dont celui de la grande mosquée de Paris ont déclaré il y a quelques mois se détacher complètement du conseil des frères musulmans car très radicaux et très proches de ces imams. 


Le problème est que les gouvernements comme la DGSI et la DGSE ne semblent pas avoir compris le véritable danger de ce conseil des frères musulmans qui est dit-on proche du cœur de l’exécutif : il ne faut donc plus s’étonner du coup des scores de Zemmour ni de Le Pen. Rien n’est fait sur le terrain pour que ça change. 


Enfin les jeunes musulmans des cités sont complètement abandonnés et laissés pour compte depuis des décennies : et du coup ils se radicalisent eux aussi. 


Je ne comprends absolument pas l’aveuglement des différents gouvernements depuis Chirac. 


Le port du voile lorsqu’il est choisi sans aucune oppression ne me choque pas trop. Même si beaucoup de vérités sont cachées et doivent être redites à toutes les femmes musulmanes. 


En effet, en 1950 et avant, l'islam ne voilait que les rares femmes musulmanes prostituées pour les différencier de toutes les autres femmes musulmanes : le voile signifiait la prostitution contre de l'argent reçu et non pas la foi en Dieu ou la pureté ou la fidélité. 


L'islam est une religion très jeune comparée au christianisme ou au judaïsme, les musulmans font donc beaucoup d'erreurs comme les autres religions jadis. Pour les juifs, nous sommes en 5782, pour les chrétiens nous sommes en 2021, et pour les musulmans nous sommes en 622 : c'est dire le retard de cette religion. 


A noter aussi que le président égyptien Nasser en 1953, vêtu d'un costume cravate, et s'adressant à ses députés mulsumans également tous vêtus en costume cravate, avait beaucoup plaisanté devant eux en leur rapportant que les frères musulmans relataient que les femmes musulmanes devaient toutes se voiler : l'assemblée avait aussitôt éclaté de rire comme lui, cela leur pensait impensable. 


Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir le discours de Nasser en 1953




Les femmes musulmanes savent bien pourtant que leurs grand-mères n'étaient pas voilées : c'est un phénomène relativement récent qu'elles ne comprennent pas. Sur le plateau de CNews, récemment une jeune femme voilée a menti en déclarant que le foulard était évoqué dans l'article 24 du coran sur internet sauf que sur internet on trouve beaucoup de fakes news aussi.


Je comprends que la majorité du peuple français aient peur des musulmans comme je comprends qu'il existe des musulmans incroyablement gentils et bien intégrés en France mais qui se retrouvent parfois écartelés entre l’extrême-droite et le djihâd, qui tous deux les manipulent. 


Ne pas oublier en effet la rumeur fabriquée de toute pièce par le rassemblement national qui stipulait totalement à tort que Marine Le Pen aurait de lointaines origines égyptiennes : c'est bien sûr totalement faux, elle est bretonne depuis des générations, mais elle a délibérément voulu ainsi faire croire aux musulmans français qu'elle était des leurs afin de pouvoir les rouler dans la farine et espérer compter sur leurs votes en sa faveur en 2022. 


La vérité a été rétablie et les 5 millions de musulmans présents en France sont furieux autant contre Marine Le Pen que contre Zemmour car ils ont compris que seul l'antisémitisme de ces deux pantins les animait et qu'ils espéraient que les musulmans les rejoignent dans cette haine.


C'était sans compter les 62 millions de français qui en France qui ne comptent à peine que 3% d'antisémites purs et durs : les 67 millions de français ont encore aujourd'hui une culpabilité énorme vis à vis du régime de Vichy, de Pétain et du massacre industriel de masse réalisé entre 1939 et 1945 d'un nombre colossal de juifs, le peuple français se sent très coupable et dit à l'unanimité "plus jamais ça". 


Les médias en parlent peu car inviter des polémistes antisémites fait le buzz, crée de l'audimat et donc génère via les publicités insérées sur ces chaines tv des sommes d'argent colossales pour les chaines privées qui se fichent royalement des conséquences de leurs débats : ils veulent de l'oseille, point barre. 


J’ai approché sinon de très près des artisans musulmans modérés venus faire des travaux chez moi : pas un seul n’a pu résister à la volonté de me récupérer au nom de l’islam et pas un seul n’a pas essayé de me draguer ouvertement soit très subtilement soit très grossièrement. 


Un autre musulman que je connais bien mais que je ne vois plus du tout depuis longtemps m’a confié par écrit qu’il n’arrivait plus du tout à rencontrer de femmes via les sites de rencontres classiques depuis deux ans : il m’a même confié qu’il ne savait plus à quoi ressembler le corps d’une femme, il semblait désespéré. J’ai eu mal pour lui. Ils doivent être nombreux dans son cas. 


Le problème des musulmans est réel et complexe. 


Elle : Ok, c’est très intéressant, savoir cependant que tous les musulmans de culture ou d’origine musulmane ne sont pas obligatoirement religieux, ils peuvent être incroyants comme beaucoup d'athées, ne pas confondre non plus arabes et musulmans, et croyants ou non, ils sont français sauf quand ils sont étrangers évidemment. 


Moi : Tu noteras que dans mes captures d’écran sur les statistiques de vue de mon média Accompagner le changement dans le monde, il est lu quasiment partout mais pas un seul pays d’Afrique, y compris d’Afrique du Nord, ne peut le consulter : il y a donc censure de mon média dans ces pays. 


L’Algérie, la Tunisie et le Maroc sont des pays terriblement non démocrates. 


J’ai appris que les lois contre le racisme n’ont été votées en Tunisie qu’en 2018 ! Et en Algérie ou au Maroc qu’en 2020 .. Consternation de ma part. Il y a un vrai problème dans ces pays dits musulmans modérés. Et je m'interroge beaucoup sur tous ces musulmans qui crient au racisme en France à leur encontre alors que dans leurs propres pays d'origine, les lois contre le racisme datent d'à peine 1 an ou 3 ans : ils ont un sacré toupet ou ils fuient justement leurs pays d'origine trop dictatoriaux ?


Enfin, j'ai été incroyablement choquée lorsque j'ai appris que les maghrébins et les arabes considéraient le peuple noir comme non pas des êtres humains mais comme des esclaves depuis quasi toujours et encore aujourd'hui.


Pourquoi une telle omerta sur de telles vérités vérifiées historiquement ? Pourquoi autant de précautions autour des vérités peu glorieuses au sujet de l'islam er des musulmans ?


Peut-être que les pouvoirs occidentaux culpabilisent encore des dégâts énormes du colonialisme occidental sur les pays maghrébins, et sur la suprématie et le mépris de l’Occident pour les peuples musulmans qui ont conduit ces derniers à réclamer vengeance. 


Saddam Hussein par exemple a été victime injustement et très cruellement d’un lynchage en règle en Occident jusqu’à en perdre la vie en étant condamné à mort alors que ce dernier se dévouait incroyablement pour son peuple : toutes les femmes étaient obligatoirement scolarisées grâce à lui, idem pour les enfants. 


Son crime ? Avoir refusé je crois de vendre son pétrole à bas prix aux usa. L’Occident a commis des fautes que nous payons aujourd’hui. Mais nous devons tourner la page de la culpabilité et devenir très lucides sur la réalité de l'islam et de ses fidèles modérés comme radicaux. 


Zemmour et Le Pen comme Marion Maréchal n’oseront jamais dire tout ce que j'écris ici car ils savent que sinon la haine de l'antisémitisme ne gagnera pas et ne nous divisera pas.


Il est selon moi crucial que tous les médias parlent de tout cela sans tabou et que le pardon se fasse de tous côtés.


Moi : Sache que peu de maghrébins et d’arabes ne sont pas de confession musulmane : ne te méprends pas. 


Voilà, fin de l’échange des Sms avec cette amie. 


Encore une fois, je n’ai aucune idée des apports éventuels que cela peut procurer à la société. Il me semble néanmoins que outre Gérald Darmanin, Emmanuel Macron et tous les dirigeants des autres partis politiques doivent lire cet article en personne sans intermédiaire ni résumé toujours partial. 


À dire également, j’ai pu observer que de très très très nombreux musulmans modérés, à savoir non fichés S, étaient très très très doués pour espionner et intercepter plein de smartphones, iPhones et ordinateurs portables ou non : une cellule dédiée a sans doute déjà été ouverte pour surveiller leurs actions, si non cela semble urgent de le faire. 


À dire aussi, parce que je défends dans ce média le journalisme d'investigation, la paix, la démocratie et la tolérance, je subis des actes de plus en plus violents de cybercriminalité qui ont considérablement empiré depuis octobre 2017, provenant simultanément de toute l’extrême-droite française, européenne et américaine, des musulmans, modérés comme radicaux, où qu’ils soient, de divers services de renseignements dans le monde autres que ceux français qui eux ne me dérangent pas car j’ai ma conscience tranquille; et de Pékin qui devient de plus en plus intrusif : je demande du coup la protection de mon pays et l’intervention très urgente de la BEFTI sans engagement préalable d’une procédure judiciaire ou l'obligation de devoir écrire au Procureur de la République car ayant déjà auparavant déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris sur ces délits durant l'été 2017 : la loi en vigueur en France stipule que j'ai droit de manière ferme et irrévocable à l'intervention de la DRPP.


Par avance, merci à vous toutes et tous. 


Et réfléchissez bien à tout après lecture de cet article qui j'en ai conscience ose dire des vérités longtemps passées sous silence : n'hésitez pas à tout vérifier par vous-mêmes, ce qui est écrit a été sourcé, vérifié, recoupé et est rigoureusement exact.


Commentaires