Références







Eric DODIN
Directeur Général France - Directoire groupe

J'ai eu l'occasion de travailler avec Anne sur un enjeu de transformation important. Beaucoup de finesse d'analyse. L'approche artistique est elle aussi très pertinente pour révéler des ruptures.



René Villemure
Président, Éthikos SARL, Éthicien, Conférencier international

Anticiper le changement n'est pas une mince tâche. Sociologue, Anne Verron voit le monde différemment. Sa perspective et son regard prospectif constituent des avantages stratégiques pour toute entreprise qui désire durer.

La technologie bouleverse nos vies mais il faut savoir que le plus important changement à venir sera humain. C'est sous cet angle que la capacité d'Anne à créer et à maintenir des liens sociaux trouve tout son sens.

La création et le maintien de la cohésion sociale et de la confiance puis la génération d'empathie sont autant de champs pour lesquels l'expertise d'Anne est inégalée.

Enfin, je ne peux passer sous silence son sincère désir d'éthique et sa grande rigueur éditoriale. Je recommande Anne à toute entreprise qui désire anticiper l'avenir.



Stephane Poignant
Formateur RH & Digital - Ambassadeur numérique

Anne est une personne d'une grande sensibilité et d'une grande humanité. Ses interrogations sur le devenir de l'homme dans une société de plus en plus dure et implacable se traduisent dans un discours à la fois authentique et esthétique. J'apprécie notamment ses nombreux clichés en noir et blanc et la qualité de ses interventions sur son média 2.0 éthique devenu une référence intitulé Accompagner le management.



victor waknine
Président-Fondateur de Mozart Consulting

Un regard clair et éclair sur les mutations sociologiques en RH. Un questionnement curieux et jamais prétentieux. Une ardente envie de relier les équipiers de l'écosystème managérial et d'ouvrir les champs du possible comme des pixels sur une photographie humaniste.



Vanessa Mendez
Secrétaire générale du Positive Economy Forum / Responsable du développement international

Anne Verron que j'ai appris à connaitre depuis notre première rencontre en 2012 apporte un regard singulier et profondément humain sur toutes les problématiques relatives à l'innovation sociale et l'humanisation du management. A l'écoute, curieuse et dotée d'une belle sensibilité, Anne est une alliée dans la réflexion et le décryptage de tous les sujets prospectifs liés à l'homme et l'entreprise.






Articles les plus consultés